Voir plus sur le site www.xmasfestival.be

Marché de Noël du «250» le 1er décembre de 10 à 18h

Avenue Parmentier 250. Autour des artistes et des associations du Quartier Saint-Paul et au profit des projets de l’équipe solidarité Saint-Paul. Artisanat, petite restauration, bijoux, sculptures, céramiques, confitures, cartes de vœux, décorations, confiseries, etc.
Vous souhaitez offrir un cadeau ou vous faire plaisir tout en participant à un super projet, prendre un peu de bon temps et déguster un petit plat…… rendez-vous au marché de Noël du 250.
Contact : Françoise Herbiet de Callatay : rue au Bois 272, 1150 Bruxelles – 0474/937.491.

Contact : Françoise Herbiet de Callatay : rue au Bois 272, 1150 Bruxelles - 0474/937.491.

Le marché de Noël du Chant d’Oiseau les 8 et 9 décembre

Marché de Noël au Centre communautaire du Chant d’Oiseau. Au programme: artisans de qualité (bijoux, décorations de Noël, gourmandises, papeterie, aquarelles, …). Samedi 8 de 10h30 à 12h, fabrication de baume antigerçureset pastille pour la gorge; de 14 à 15h, contes de Noël pour les petits; de 16,30 à 18h, fabrication de couronne de Noël; 18,30 à 19,30h, contes de Noël pour ados et adultes. Dimanche de 14 à 15h, initiation croquis aquarellé pour ados et adultes.

Détails et formulaires d’inscription https://noeloccco.frama.site

Adresse : 40 avenue du Chant d’Oiseau. Infos : 02/673.76.73

Le marché de Noël du Centre le 9 décembre de 12 à 19h

Le marché de Noël du quartier du Centre sera de retour sur la Place des Maïeurs le dimanche 9 décembre. De 12h à 19h, venez découvrir toutes les créations de nos artisans, déguster de bons produits locaux et rencontrer les commerçants de la commune. De chouettes animations pour petits et grands sont aussi prévues.

Grande nouveauté cette année à ne pas manquer : un concert de clôture gratuitavec la chorale VOX ANIMA se déroulera à l’Eglise Saint-Pierre dès 19h.

Infos sur le marché de Noël : 02/773.07.82 – 0479/810.157.

Infos et réservation des emplacements pour la brocante : 02/762.02.20 (Le Stanje).

Le Village de Noël à Joli-Bois du 14 au 16 décembre

Marché de Noël couvert, bar, restauration. Vendredi 14/12 de 17 à 23h, samedi 15/12 de 11 à 23h, dimanche 16/12 de 11 à 17h.

Animations pour enfants: contes de Noël, samedi et dimanche 11h30; mini cinéma, samedi 16h; magicien, vendredi et samedi 16h. Table à dessin, visite du Père Noël, carrousel sur l’esplanade.

100 Avenue du Haras - 1150 Woluwé-Saint-Pierre

Infos : villagedenoelccjb@gmail.com

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123website.be